Les Legionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legionnaires

Les Legionnaires est une alliance composé de valeureux Guerriers, qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Traités avec d'autres Alliances.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Latinus

Latinus


Messages : 140
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29

Les Traités avec d'autres Alliances. Empty
MessageSujet: Les Traités avec d'autres Alliances.   Les Traités avec d'autres Alliances. Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:13

Traité de Paix (De non agressions):
-balfrotaigue [BFA]
-Guerriers Unis [LGU]
-mvp [mvp]
-YDRES
Traités d'assistance mutuelle:
-Aucun

Pactes Totaux:
-YDRES


Dernière édition par Latinus le Sam 8 Mai - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonisseur91

bonisseur91


Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2010

Les Traités avec d'autres Alliances. Empty
MessageSujet: Re: Les Traités avec d'autres Alliances.   Les Traités avec d'autres Alliances. Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:32

étant donné que pour cette dernière guerre les mvp ne nous ont pas aidé, il va de soit que je reste réticent envers eux,
il n'ont jamais répondu à mes messages, la seule fois qui ont répondu sais pour dire nous ne venons pas , donc je pense que les poltrons peuvent rester chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Latinus

Latinus


Messages : 140
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29

Les Traités avec d'autres Alliances. Empty
MessageSujet: Re: Les Traités avec d'autres Alliances.   Les Traités avec d'autres Alliances. Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:35

Le traité de Paix et la Traité d'Assistance Mutuelle ce n'est pas la même chose,je les ai retiré pour l'Assistance mutuelle mais pas pour la Paix.
Revenir en haut Aller en bas
Général Epsilon
Admin
Général Epsilon


Messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 112

Les Traités avec d'autres Alliances. Empty
MessageSujet: Re: Les Traités avec d'autres Alliances.   Les Traités avec d'autres Alliances. Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:02

Moi, je l'ai retirerai de tout, ils ne sont pas venu nous aidez alors que nous avions besoin d'aide, ils osent même dirent qu'un joueur de leurs alliance a subit des attaques, et que nous sommes pas venu les aider, alors qu'ils nous ont même pas prevenu, donc je pense que c'est ce foutre de la gueule du monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnaires.keuf.net
Latinus

Latinus


Messages : 140
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29

Les Traités avec d'autres Alliances. Empty
MessageSujet: Re: Les Traités avec d'autres Alliances.   Les Traités avec d'autres Alliances. Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:12

Je ne prendrais aucun risque sur une prochaine guerre et notre but est une paix universelle .
Revenir en haut Aller en bas
Général Epsilon
Admin
Général Epsilon


Messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 112

Les Traités avec d'autres Alliances. Empty
MessageSujet: Re: Les Traités avec d'autres Alliances.   Les Traités avec d'autres Alliances. Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:31

Oui, mais personellent, sa me tente pas trop de faire une paix avec des joueurs qui nous disent qu'ils viennent nous aider, et deux plus tardn ils disent, "ont viens pas, vous etent pas venu quand un joueur de notre alliance c'est fais attaquer", alors qu'ils nous ont même pas prevenu. !

Et les contact entre eux et nous, sont actuellement nul, il y a aucun contacts.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnaires.keuf.net
Latinus

Latinus


Messages : 140
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29

Les Traités avec d'autres Alliances. Empty
MessageSujet: Re: Les Traités avec d'autres Alliances.   Les Traités avec d'autres Alliances. Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:42

Sa c'est leur problème un traité de Paix n'engage que à une chose ne pas se faire la guerre et rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
bonisseur91

bonisseur91


Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2010

Les Traités avec d'autres Alliances. Empty
MessageSujet: Re: Les Traités avec d'autres Alliances.   Les Traités avec d'autres Alliances. Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:02

restons avec le traité de paix
pas assistante mutuelle
il va de soit qu'il ne seront pas les bien venu dans le rassemblement des alliance
Les Traités avec d'autres Alliances. 515979 Les Traités avec d'autres Alliances. 135502
Revenir en haut Aller en bas
thomasvoi

thomasvoi


Messages : 85
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 44
Localisation : langres

Les Traités avec d'autres Alliances. Empty
MessageSujet: Re: Les Traités avec d'autres Alliances.   Les Traités avec d'autres Alliances. Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:34

Je suis d'accord pour le traité de pays ( il nous coute rien il faut juste ne pas le attaqué) mais pour se qui ai d'aller les defendre ils peuvent se maitre le doigt ou je pense.
De plus pour avoir une bonne reputation il faut avoir des alliance qui ne font pas la guerre tous les 4 matins
Revenir en haut Aller en bas
Général Epsilon
Admin
Général Epsilon


Messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 112

Les Traités avec d'autres Alliances. Empty
MessageSujet: Re: Les Traités avec d'autres Alliances.   Les Traités avec d'autres Alliances. Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:56

thomasvoi a écrit:
( il nous coute rien il faut juste ne pas le attaqué)

Zut, Sa fais moins de cibles Les Traités avec d'autres Alliances. 135502
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnaires.keuf.net
sir riso
Invité




Les Traités avec d'autres Alliances. Empty
MessageSujet: Re: Les Traités avec d'autres Alliances.   Les Traités avec d'autres Alliances. Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:10

bonjour a vous:


Notre général a pris votre cause a cœur.

Par manque de temps nos guerriers n'ont pas pu vous rejoindre.

Mais il y a tjrs une vengeance chez nous et les EMF déguste depuis deux jours.


Je viens vous offrir un pacte total !

Nous n'avons rien a y gagner a part votre amitié et cela nous suffi amplement!

Nous attendons votre décision.

Sir Risototo chef de file des Ydres d'epsilon...
Revenir en haut Aller en bas
Général Epsilon
Admin
Général Epsilon


Messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 112

Les Traités avec d'autres Alliances. Empty
MessageSujet: Re: Les Traités avec d'autres Alliances.   Les Traités avec d'autres Alliances. Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:30

Il n'y a pas de problèmes, un pacte total avec les YDRES serait très bénéfique pour nous, et cela permettra ainsi de mieux ce connaitre.

Nous pourrions discutez sur votre forum et vis versa, cela permettra de nous découvrir, et partager la passion d'Ikariam.

Si vous voulez que l'on se joignent à vous contre Phobos et compagnie, il n'y a pas de problèmes, nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnaires.keuf.net
bonisseur91

bonisseur91


Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2010

Les Traités avec d'autres Alliances. Empty
MessageSujet: Re: Les Traités avec d'autres Alliances.   Les Traités avec d'autres Alliances. Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:36

Je pense que cela est raisonnable.
Les Traités avec d'autres Alliances. 108351 JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD POUR UN PACTE TOTAL;
Les Traités avec d'autres Alliances. 561192 Nous avons apprécié votre aide lors de notre dernière guerre contre Phobos

Les Traités avec d'autres Alliances. 712560 LE GENERAL DE L'ALLIANCE L-L Les Traités avec d'autres Alliances. 488495 Les Traités avec d'autres Alliances. 25012 Les Traités avec d'autres Alliances. 999875
Revenir en haut Aller en bas
Latinus

Latinus


Messages : 140
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29

Les Traités avec d'autres Alliances. Empty
MessageSujet: Re: Les Traités avec d'autres Alliances.   Les Traités avec d'autres Alliances. Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:31

J'étais justement en train de pensée a cela vue que la plus part des membres du gouvernement sont pour alors nous signerons ce pacte pour crée un lien entre nos deux alliance nous vous remercions.
Revenir en haut Aller en bas
sir riso
Invité




Les Traités avec d'autres Alliances. Empty
MessageSujet: Re: Les Traités avec d'autres Alliances.   Les Traités avec d'autres Alliances. Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:17

je demande a notre diplo de régler cela avec nous!

pour les EMF , non pas besoin, allez sur le fofo officiel nous avons placer ( ok contre le règlement) les rcs contre eux et c'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Général Epsilon
Admin
Général Epsilon


Messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 112

Les Traités avec d'autres Alliances. Empty
MessageSujet: Re: Les Traités avec d'autres Alliances.   Les Traités avec d'autres Alliances. Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:26

Ok.

Oui, ont a vu pour les RC, il commence vraiment à faiblir, il est presque à notre niveau en flotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnaires.keuf.net
thomasvoi

thomasvoi


Messages : 85
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 44
Localisation : langres

Les Traités avec d'autres Alliances. Empty
MessageSujet: Re: Les Traités avec d'autres Alliances.   Les Traités avec d'autres Alliances. Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:21

comme je lavait dit il faut attendre et les attaqué pour en finir avec eux et quand sa sera fait il faudrat les attaqué sans cesse pour qu'il comprenne qu'on est pas des nul comme ils ont dit mais une nouvelle alliance qui vas monté tres haut

Les Traités avec d'autres Alliances. 515979
Revenir en haut Aller en bas
Latinus

Latinus


Messages : 140
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29

Les Traités avec d'autres Alliances. Empty
MessageSujet: Re: Les Traités avec d'autres Alliances.   Les Traités avec d'autres Alliances. Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:08

Les Traités avec d'autres Alliances. 772122 l'émoticonne Les Traités avec d'autres Alliances. 187620
Revenir en haut Aller en bas
Général Epsilon
Admin
Général Epsilon


Messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 112

Les Traités avec d'autres Alliances. Empty
MessageSujet: Re: Les Traités avec d'autres Alliances.   Les Traités avec d'autres Alliances. Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:49

Deja Calinos a une grande Gu-ule mais il a presque le même nombre de pts flotte que moi.
Phobos, lui en a 17.000

Ils sont bien tombé ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnaires.keuf.net
sir riso
Invité




Les Traités avec d'autres Alliances. Empty
MessageSujet: Re: Les Traités avec d'autres Alliances.   Les Traités avec d'autres Alliances. Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:05

Et c'est pas fini, on a encore un combat avec calinos, Nifa et nouch


On les lamine................


Phobos me semble correct, calinos c'est autre chose.....


Tiwise est passée?
Revenir en haut Aller en bas
Général Epsilon
Admin
Général Epsilon


Messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 112

Les Traités avec d'autres Alliances. Empty
MessageSujet: Re: Les Traités avec d'autres Alliances.   Les Traités avec d'autres Alliances. Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:23

Le problème avec Calinos, c'est qu'il est super loin, enfin, loin de nous, car vu le nombre de pts Généraux qu'il a, ont peux ce le faire, mais ont met plus d'un jours pour y allez, donc ont ne peux rien faire.

Si tu a des cibles EMF ou si tu veux de l'aide, ont est là, vu que vous nous avais aider, il et normal que l'on face pareil.

Non, Tiwise n'est pas passé.

J'aurais bien voulu m'insccrire sur votre forum, mais votre Administrateur n'a toujours pas enregistré mon compte, ce qui fait que je peux pas venir boire un coup. Les Traités avec d'autres Alliances. 593560
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnaires.keuf.net
sir riso
Invité




Les Traités avec d'autres Alliances. Empty
MessageSujet: Re: Les Traités avec d'autres Alliances.   Les Traités avec d'autres Alliances. Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:07

Le gestionnaire du forum est bcp absent pour l'instant


Pour info, phobos est redescendu chez calinos, vous avez donc champs libre pour le piller!!!


C'est même un conseil, fut leur pourrir la vie qu'ils supplient notre clémence!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Général Epsilon
Admin
Général Epsilon


Messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 112

Les Traités avec d'autres Alliances. Empty
MessageSujet: Re: Les Traités avec d'autres Alliances.   Les Traités avec d'autres Alliances. Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:08

Comment ça il est redescendu chez Calinos, il a envoyer toute sont armée chez lui, car en plus Calinos est très loin, pourquoi il a tout mi là-bas ? il a peur de ce faire poutrer ? Les Traités avec d'autres Alliances. 753759
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnaires.keuf.net
thomasvoi

thomasvoi


Messages : 85
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 44
Localisation : langres

Les Traités avec d'autres Alliances. Empty
MessageSujet: Re: Les Traités avec d'autres Alliances.   Les Traités avec d'autres Alliances. Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:37

sa parait louche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Traités avec d'autres Alliances. Empty
MessageSujet: Re: Les Traités avec d'autres Alliances.   Les Traités avec d'autres Alliances. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Traités avec d'autres Alliances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legionnaires :: Partie Public :: Propositions de traités-
Sauter vers: