Les Legionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legionnaires

Les Legionnaires est une alliance composé de valeureux Guerriers, qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Traité de paix Fenix !!!

Aller en bas 
+2
Ezio
Général Epsilon
6 participants
AuteurMessage
diplomat
Invité




Traité de paix Fenix !!! Empty
MessageSujet: Traité de paix Fenix !!!   Traité de paix Fenix !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:30

Bonjour à tous ,

Je veux faire un traité de paix avec votre alliance elle aura pour but de vous defendre si il y a une guerre qui confonde votre alliance à une autre et vous vous trouvez prêt de notre alliance !!!
Sa évitera les pillages d'un de nos membres !!!


Ezio , diplomate de l'alliance FENIX D'ESPILON .
Revenir en haut Aller en bas
Général Epsilon
Admin
Général Epsilon


Messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 112

Traité de paix Fenix !!! Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix Fenix !!!   Traité de paix Fenix !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:26

Bien le Bonjour !

Je suis honoré de voir votre Alliance nous proposé un traité de paix. Traité de paix Fenix !!! 806816

Je voudrais tout de même vous posez quelques questions avant,

Pourquoi nous avoir choisi en particulier ?

Êtes vous une Alliance de raideur ou de marchand ?


Justement, en parlant de guerre, sa tombe bien, si vos soldats sont en trains de rouiller, ont a du boulot pour eux, si vous êtes d'accord, ont aide nos amis les Ydres, contre les EMF, et les AMIK qui se sont joint à eux, (c'est une longue histoire), et ont aura grand besoin d'aides !
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnaires.keuf.net
Ezio




Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2010

Traité de paix Fenix !!! Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix Fenix !!!   Traité de paix Fenix !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:03

[b]Salut ,

Je vous es choisi car vous vous trouvez prêt de mon alliance !!!
Nous avons 2 membres à 1 millions donc eux sont plutôt raider quand à moi je suis plutôt un pacifiste j'ai de l'armée mais je l'utilise quand cas de guerre !!!
Quand à la guerre je suis desolé mais je dois refusé nous sortons d'un guerre ATA , notre alliance , REB contre les Yoda , AOE et mugiwara !!! Donc notre alliance dois se remettre en forme !!![/b]


Ezio
Revenir en haut Aller en bas
thomasvoi

thomasvoi


Messages : 85
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 44
Localisation : langres

Traité de paix Fenix !!! Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix Fenix !!!   Traité de paix Fenix !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:21

bienvenu mon cher ami diplomate donc comme tu as vu tu peut nous contacté sur notre forum pourrait tu faire de meme pour nous sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Général Epsilon
Admin
Général Epsilon


Messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 112

Traité de paix Fenix !!! Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix Fenix !!!   Traité de paix Fenix !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:42

Ok pas de problèmes !

Honoré de vous voir ici.

Pour le pacte, il ne devrais pas y avoir trop de problèmes !

Je suis pour que chacun s'inscrire sur les deux forum, pour apprendre à ce connaitre et prendre du bon temps, car nous avons déjà 2-3 pactes avec des Alliance à qui il n'y a eu aucun contact, donc, je voudrais que l'on évite ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnaires.keuf.net
Ezio




Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2010

Traité de paix Fenix !!! Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix Fenix !!!   Traité de paix Fenix !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:08

Pour commencer j'adore l'image de gladiator et assasin's creed remix lapin cretin !!!
Pour aller sur le forum bien vous pourez y aller !!!
les pactes ou il n'y a aucun contacte ne serve à rien c'est pour cela que je choisis des alliances comme les votres !!!

Ezio

PS : si vous avez besoin de resource dite le moi je fairais des traité commercial avec vous !!!

Thomasvoi j'ai vu que tu n'ai pas diplomate pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bonisseur91

bonisseur91


Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2010

Traité de paix Fenix !!! Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix Fenix !!!   Traité de paix Fenix !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:19

Soyer les bienvenu
j'espère que nous ferons de grandes chose ensemble
Je me présente je suis le général de l'alliance et de plus peu causant,
Nous sommes une alliance pacifique même si nous sommes obligé de raider pour pouvoir avancer dans le jeu nous essayons de raider que des inactifs, mais les sources se tarissent.
Tout nos membres sont défendu s'il sont attaqué donc nous sommes solidaire.
Je ne permettrais à personne d'occuper où attaquer un membre sont l'autorisation de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Général Epsilon
Admin
Général Epsilon


Messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 112

Traité de paix Fenix !!! Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix Fenix !!!   Traité de paix Fenix !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:24

Ok, pas de problèmes Ezio, je m'inscris sur votre Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnaires.keuf.net
thomasvoi

thomasvoi


Messages : 85
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 44
Localisation : langres

Traité de paix Fenix !!! Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix Fenix !!!   Traité de paix Fenix !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:58

je suis ambassadeur et notre chef de l'alliance est diplomate mais comme tous les membres du gouvernement je suis aussi un petit diplomate quand il s'agit de trouvé de nouvelle alliance voila pourquoi je me suis presenté a vous comme ambassadeur ou diplomate je ne sais plus farao

de plus peut tu inscrire l'adresse de votre forum pour etre plus simple et ainsi permettre a qui le veux d'aller voir votre forum si tu est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Latinus

Latinus


Messages : 140
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29

Traité de paix Fenix !!! Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix Fenix !!!   Traité de paix Fenix !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:55

Bienvenue à vous chers amis j'ai beaucoup entendu parler de vous à l'époque ou vivait encore "La Ligue de Delos" on m'a beaucoup parler de vous et en bien ,j'ai aussi un peut entendu parler de toi Ezio en bien je te rassure.Donc en tant que Chef de l'Alliance je suis très honoré d'accueillir une Alliance comme la votre =D Je vais laissé notre nouveau Diplomate s'occuper de vous pour signer le traité et tout autre.Ah oui thomasvoi bravo tu a gagner ma confiance je te nomme Diplomate Officiel de l'Alliance et tu tien désormais une place sure au Gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
thomasvoi

thomasvoi


Messages : 85
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 44
Localisation : langres

Traité de paix Fenix !!! Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix Fenix !!!   Traité de paix Fenix !!! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:51

merci pour votre confiance et j'espere la gardé
Revenir en haut Aller en bas
Ezio




Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2010

Traité de paix Fenix !!! Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix Fenix !!!   Traité de paix Fenix !!! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:08

donc maintenant je parle au Diplomate Thomasvoi !!!
Je suis très honoré qu'on me connaîsse !!!
Pour le lien pour aller de notre a la votre j'en parle à mon chef je vous le dis dès que cela est fait !!!

Ezio , diplomate de l'alliance FENIX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomasvoi

thomasvoi


Messages : 85
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 44
Localisation : langres

Traité de paix Fenix !!! Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix Fenix !!!   Traité de paix Fenix !!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:24

ok merci pour le lien etoui je suis passé diplomate (a les augnentation)


Dernière édition par thomasvoi le Ven 21 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomasvoi

thomasvoi


Messages : 85
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 44
Localisation : langres

Traité de paix Fenix !!! Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix Fenix !!!   Traité de paix Fenix !!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:25

A oui j'ai oublié quelque choses




thomasvoi, diplomate de l'aillance LES LEGIONNAIRES
Revenir en haut Aller en bas
Ezio




Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2010

Traité de paix Fenix !!! Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix Fenix !!!   Traité de paix Fenix !!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:50

je te souhaite plein de traité culturel qui vous sera favorable Traité de paix Fenix !!! 187620
Revenir en haut Aller en bas
thomasvoi

thomasvoi


Messages : 85
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 44
Localisation : langres

Traité de paix Fenix !!! Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix Fenix !!!   Traité de paix Fenix !!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:55

merci et as toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Général Epsilon
Admin
Général Epsilon


Messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 112

Traité de paix Fenix !!! Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix Fenix !!!   Traité de paix Fenix !!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:22

Merci bien Ezio Traité de paix Fenix !!! 753759
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnaires.keuf.net
Gasnis




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2010

Traité de paix Fenix !!! Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix Fenix !!!   Traité de paix Fenix !!! Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:22

Bonjour a tous ! Je suis le général des FENIX , j'ai 2 place de musé de libre si il y a des amateur on me trouvera en
82 / 62 !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
aeras de
Invité




Traité de paix Fenix !!! Empty
MessageSujet: description aeras   Traité de paix Fenix !!! Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:07

Very Happy salut a tous moi c'est aeras soldat phenix , est je suis heureux du traité signé entre nos deux clans , a tous une tournée pour scéller notre amitié Traité de paix Fenix !!! 999875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traité de paix Fenix !!! Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix Fenix !!!   Traité de paix Fenix !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traité de paix Fenix !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legionnaires :: Partie Public :: Propositions de traités-
Sauter vers: